Index du Forum

Forum des aides et des informations sur le jeu de Grand Fantasia sont sur ce Forum.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Berserker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les aides de Grand Fantasia -> Combattant/Guerrier -> Berserker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teleris
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:13:34 (2010)    Sujet du message: Berserker Répondre en citant

Le Berserker est une classe ayant une forte attaque est une défense assez utile : en effet il a la troisième meilleure défense du jeu. (deuxième si il se bat au bouclier.) Il a une attaque très  élevée et il peut se battre avec toutes les armes du jeu sauf avec les bâtons ce qui laisse une grande variété de style de jeu. Il a par contre beaucoup de difficultés en PVP contre la plupart des classes se battant à distance et contre les paladins. Il peut cependant se rapprocher des ennemis tel les rangers et les mages grâce a un sort lui permettant de se téléporter devant l’ennemi.
Skills :          
La plupart des compétences du zerk ne sont que des améliorations de ses sorts de combattants et de guerriers. Cependant il dispose d’un sort nommé charge du taureau (Lvl 32) très utile car il étourdit l’ennemi tout en se rapprochant de lui  sur une longue portée pour seulement 0,1 sec d’incantation. Il a aussi des AOE tel balafre abyssale (Lvl 40) faisant des dégâts physique normaux + à peu prés 200 dégâts. Il a une attaque lui permettant de réduire le mana de vos adversaires, très utiles. Il a aussi des buffs et des débuffs (altération d’état pour l’ennemi)  assez utiles comme danse du chaos (Lvl 40 ou 38) augmentant ses chances d’attaque double de 24% et ses dégâts d’attaque double de 20%. Soif de sang (Lvl 31) qui n’est que l’évolution du seul buffs du combattant augmente les dégâts de 16 % au niveau 1 et l’hostilité ennemie (si je me souviens bien). Le meilleur buff du zerk, Fureur de bataille (Lvl 40) se lance avec des points de charge :
1 Point = 8 sec
2 Points = 15 sec
3 Points = 22 sec
4 Points = 28 sec
5 Points =35 sec.
Il augmente les dégâts du zerk de 40%, baisse sa défense de 15 % et augmente sa vitesse d’attaque de 25%.
Talents :
En talent il vous faut l’arme que vous utilisez, la spécialité d’arme légère si vous vous battez avec une arme dans chaque main ou une arme à une main avec un bouclier  ou la spécialité arme lourde si vous jouez à l’arme à deux mains. Si vous vous battez au bouclier vous pouvez aussi prendre Vie tenace qui vous sera plus utile avec un bouclier qu’avec deux armes à une main ou une arme a deux mains. En talent lunaire (ceux que vous avez au niveau 31) il vous faudra ambidextrie pour une arme dans chaque main ou peau rêche et chair dure pour les armes a deux mains ou une arme à une main et bouclier. Je ne connais qu’un seul assemblement de talents c’est : Talent hache, spécialité arme légère et ambidextrie qui donne guerrier rapide a la hache (Je ne me souviens plus de l’effet de celui-ci). Au niveau 45, vous aurez pour talents solaire un talent augmentant les dégâts de 3% a l’arme a deux mains , un autre augmentant vos dommage a l’arme a une main de 2% et vos chance de critique de 1% et un autre talent nommé aura d’exécration augmentant de 15 % l’hostilité ennemie par dommage.
PVP :
En PVP vous battrez les assassin a partir du niveau 40 et + (si vous jouez bien mais normalement aucun problème) de votre niveau. Vous devez vous méfier des paladins ayant une défense très élevée, vous n’aurez aucune chance contre  un paladin bien stuffé de votre niveau. Contre les rangers vous ne devriez pas avoir trop de difficulté uniquement grâce à votre charge du taureau. Contre les sorciers et les nécromanciens(surtout au sorcier car ils vous enchaineront assez vite et vous ne pourrez plus vous en sortir), vous devez comptez sur la surprise car si vous vous faîtes attaquez par derrière vous ne pourriez vous en sortir car les sorciers vous empêcheront de les approcher et de fuir au dernier  moment, quant aux nécros leurs sorcier vous gèleront (si ils ne l’ont pas invoqué c’est votre chance). Attention aux Sages qui vous bloqueront  à cause de leur sort de sommeil et leurs ronces, s’ils sont en forme animale n’ayez pas peur. Les clercs sont peut être dangereux (je n’en ai jamais combattu avec un berserker, ou je n’en ai pas souvenirs), personnellement je pense que ca dépend de leur manière jouer. Quant à vous, mieux vaut utilisez une arme dans chaque main.
PVE :
D’après les multiples expériences que j’ai faîtes et les commentaires d’amis berserker, on ne se rend pas compte du nombre de point de vie qu’on perd et on doit souvent utiliser une potion ou s’asseoir. Le berserker est la classe ayant le moins de mana du jeu (Entre 1400 et 2000 au Lvl 50, et ca encore c’est pour ceux qui ont essayé de se stuffé un peu VOL,  d’après tout ceux que j’ai vu) ce qui est très gênant quand on se bat à l’arme à deux mains. Vous pouvez faire de nombreuse AOE pour en finir vite avec un groupe de monstre.
Sprite :
Au départ il vous faut soit un Sprite créant vos armes ou vos sets car la pluparts de vos Sprite couteront cher ou seront rare donc vous pouvez choisir selon vos envies.
Set :
Les sets de berserker ont de bons effets, tel le set 41 qui a un effet très utile au bout de cinq équipements (50% de chance de renvoyer 100% des dégâts). Je ne peux vous dire les effets des autres sets car je ne les ai jamais utilisés, je compléterais plus tard.
Stats :
Les stats principales du berserker sont la FCE et la VIT. Ils ont très peu de VOL et d’INT. Leur AGI est moyenne.
Armes :
Les berserker peuvent équiper toutes les armes du jeu sauf les bâtons, ce qui fait qu’on peut changer le style de combat à différent niveau sans trop de difficulté ou  pour ceux qui sont soulés de voir une même arme pendant 10 niveau c’est utile. En arène mieux vaut équiper une arme dans chaque main, car ca équivaut à un meilleur ratio Dégâts/Vitesse d’attaque. Une arme dans chaque main fait normalement plus de dégâts qu’une arme à deux mains.

Spécialité :
Au niveau des spécialités (accessible dès le Lvl 45) vous aurez une spécialité augmentant vos dégâts a la hache, une autre augmentant votre vitesse de frappe, une autre augmentant l’hostilité par frappe, une augmentant votre FCE, une autre augmentant vos dommages contre les humains et je ne connais plus le reste, je compléterai.
Je pense avoir tout dit, si il y a des choses que j’ai omis merci de m’en parler ^^.
Excusez les fautes d’accents s’il vous plait, car il y en a surement beaucoup.

Søni Berserker 41
Go up and contribution in joy ! =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurenai
Membre Niveau 4
Membre Niveau 4

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 217
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:56:55 (2010)    Sujet du message: Berserker Répondre en citant

T'as un ordre de préférence pour monter les spécialités?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hookami
Membre Niveau 6
Membre Niveau 6

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 519
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:06:10 (2010)    Sujet du message: Berserker Répondre en citant

z'êtes sûrs que c'est 2e meilleure déense du jeu avec bouclier? XD (je pense que le clerc le surpasse =X)

Teleris
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:28:25 (2010)    Sujet du message: Berserker Répondre en citant

D'aprés ce que j'ai vu , aprés ca dépend si le clerc a de meilleurs talents au niveau de la défense (C'est bien possible ).
Pour les spécialités je préférerais monter d'abord la vitesse d'attaque puis ensuite la FCE en + puis enfin les dégats a la hache augmentés.
Søni Berserker 41

Hookami
Membre Niveau 6
Membre Niveau 6

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:35:58 (2010)    Sujet du message: Berserker Répondre en citant

hum... faudra que je te dudu, toi ou kure au bouclier pour voir x)

Teleris
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:16:21 (2010)    Sujet du message: Berserker Répondre en citant

J'ai vérifié , le clerc a plus de défense , ce qui m'étonne puisque les équipements du berserker (je me référe au set 40 ) donnent plus de défense que ceux des paladins . Ca doit surement être le talent bouclier des clercs.
Søni Berserker 41

Hookami
Membre Niveau 6
Membre Niveau 6

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:41:06 (2010)    Sujet du message: Berserker Répondre en citant

oui^^ et aussi à l'avantage VOL et aux sorts de buff, etc..
bref, c'est un bon topic, soni ^-^

Teleris
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:47:17 (2010)    Sujet du message: Berserker Répondre en citant

Merci beaucoup ^^.
Je ne savais pas que les clercs avaient des buffs défensifs .
(Avoir plus de volonté qu'un zerk n'est pas trés compliqué , erf...) ^^
Søni Berserker 41

Teleris
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:14:15 (2010)    Sujet du message: Berserker Répondre en citant

Je reviens sur ce que j'ai dit sur pour l'aréne une arme dans chaque main... Quelque zerk m'ont (violemment) convaincu qu'ils préféraient l'arme a deux mains =D (ceux qui ont fait beaucoup d'aréne au Lvl 40 récemment voient de qui je parle ^^)
Søni Berserker 41

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00:28 (2017)    Sujet du message: Berserker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les aides de Grand Fantasia -> Combattant/Guerrier -> Berserker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006