Index du Forum

Forum des aides et des informations sur le jeu de Grand Fantasia sont sur ce Forum.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dance in the Vampire Bund ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisir -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hookami
Membre Niveau 6
Membre Niveau 6

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 519
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:02:49 (2011)    Sujet du message: Dance in the Vampire Bund Répondre en citant

Bienvenue dans la partie manga (les animés sont bien sûrs concernés ;p) que j'inaugure en ce 1er janvier 2011! Very Happy

Commençons sans plus tarder par Dance in the Vampire Bund: un manga ayant déjà 1 an dessiné par Nozomu Tamaki.

L'histoire:

L'histoire tourne autour de Mina Tepes, une princesse dirigeant tous les vampires, et de son "protecteur", Akira. Comme les autres vampires, Mina vivait cachée depuis des années. Souhaitant mettre fin à des siècles d'isolement, Mina réussit à obtenir une autorisation pour créer un quartier spécial pour les vampires, la "Fédération" (ou le Bund, comme appelé dans le manga), au large des côtes du Japon, en payant la dette nationale du gouvernement japonais. Mina révèle ensuite au monde l'existence des vampires et son désir de cohabitation des espèces. Cependant les tensions sont importantes entre certains humains craintifs et certains vampires extrémistes, ce qui entre en conflit avec le désir de paix de Mina avec le monde des humains.

(source Wikipédia)
En bref, il s'agit d'un manga parlant essentiellement de vampires, mais aussi de loup-garous (et je n'en sais pas plus j'ai à peine commencé :p). Je trouve que ce manga est mature et très bien fait, les relations entre les personnages sont réalistes, et ça change du "classique" (romance à deux balles, le héros qui poutre tout le monde, la pauvre et faible fille en danger, etc... )
L'un des seul point faible de ce manga est le hentai qu'il renferme, même si, heureusement, il n'y en a que très peu (surtout par rapport à d'autres mangas >.>) et c'est surtout Mina (si vous regardez, vous saurez qui c'est Very Happy) qui fait de la provoc :p

http://rutube.ru/tracks/3554219.html?v=1c7911d78c591ab5d07ad6e5f4d449e2

P.S: les premiers épisode (surtout le 1) sont là pour la mise en place Surprised

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:02:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisir -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006