Index du Forum

Forum des aides et des informations sur le jeu de Grand Fantasia sont sur ce Forum.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fruits basket ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisir -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xalphania
Membre Niveau 4
Membre Niveau 4

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 214
Moyenne de points: 0,95
RW

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:46:59 (2011)    Sujet du message: Fruits basket Répondre en citant

Voilà je viens vous présenter un petit manga sympathique en 23 volumes (+2 fan Book pas super intéressants)

Qui n'est autre que : Fruits Basket (Une corbeille de fruits en français)

Personnellement j'ai dû le lire environ 5fois mais après c'est un shojo donc ça ne plait pas forcément à tout le monde.

Sinon c'est l'histoire d'une lycéenne qui a perdu ces deux parents (sa mère dans un accident de voiture, son père d'une maladie) et qui vit seule sous une tente dans la forêt. 
Elle vit seule jusqu'au jour où un glissement de terrain enseveli sa tente, elle est alors recueillit par une "famille" (puisqu'il s'agit seulement de l'oncle et ses deux neveux) qui est victime d'une malédiction : dès qu'une personne du sexe opposé au leur les touche, il se transforme en l'un des douze animaux du zodiac chinois.
Par exemple shigure, qui est né sous le signe du chien, se transforme en chien dès qu'une fille le touche. 

Après présenté comme ceci, ça ne donne peut être pas envie de le lire... Enfin j'voulais juste vous faire partager ce mang qui n'est pas de mauvaise qualité du tout (selon mon point de vue).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:46:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arka
Membre Niveau 5
Membre Niveau 5

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:28:58 (2011)    Sujet du message: Fruits basket Répondre en citant

Sa à l'air intéressant et original Smile

Membre Niveau 4
Membre Niveau 4

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:12:43 (2011)    Sujet du message: Fruits basket Répondre en citant

Ah oui, j'les ai tous lu et j'ai les deux premiers dvd, c'est trop bien, mais je ne sais pas si tu étais au courant mais ils font des mangas collectors (2volumes dans un seul) et j'en ai déjà quelques uns ^^

MSN
Arka
Membre Niveau 5
Membre Niveau 5

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:35:46 (2011)    Sujet du message: Fruits basket Répondre en citant

Non je ne savais pas , à vrai dire je regarde seulement les mangas en streaming mais vostfr ^^

Membre Niveau 4
Membre Niveau 4

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 214
Moyenne de points: 0,95
RW

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:18:21 (2011)    Sujet du message: Fruits basket Répondre en citant

O.o Merci Fiddjy effectivement c'est intéressant =) 
Enfin ayant déjà tout les mangas je sais pas... En tout cas contente de voir que je suis pas la seule à connaître^^ (enfin j'dis pas que je m'attendais à ce que vous ne connaissiez pas ^^' ) 

MSN
Hookami
Membre Niveau 6
Membre Niveau 6

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 519
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:27:44 (2011)    Sujet du message: Fruits basket Répondre en citant

Je comprends pas les shojos ne m'intéresses pas beaucoup et je regarde pas mal de shônens  Rolling Eyes
sinon même si ça m'a pas trop plus c'est assez marrant :p

Kurenai
Membre Niveau 4
Membre Niveau 4

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 217
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 01:46:23 (2011)    Sujet du message: Fruits basket Répondre en citant

J'ai regardé que l'anime mais en doublage français... J'ai aimé, par contre les voix, l’héroïne a une voix trop stressante! x)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fiddjy
Membre Niveau 4
Membre Niveau 4

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:11:47 (2011)    Sujet du message: Fruits basket Répondre en citant

Oui, je dois avouer que c'est vrai...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17:30 (2016)    Sujet du message: Fruits basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisir -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006