Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
SkullDark Administrateur
Localisation: je ne sais pas où  Point(s): 1 162 Moyenne de points: 1,00 Aucune
|
Posté le: Jeu 3 Mar - 12:19:49 (2011) Sujet du message: La musique de Xalphania... |
|
|
Connu et j'aime beaucoup aussi  _________________ Il y a des gens qui ne savent pas perdre leur temps tout seuls. Ils sont le fléau des gens occupé.
Louis de Bonald
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 3 Mar - 12:19:49 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Kurenai Membre Niveau 4

Localisation: Paris/Banlieue Est!  Point(s): 217 Moyenne de points: 0,89
|
|
|
 |
Xalphania Membre Niveau 4

|
Posté le: Mar 12 Avr - 17:12:56 (2011) Sujet du message: La musique de Xalphania... |
|
|
Encore une musique de manga, mais je viens de découvrir Pandora Hearts et je le trouve génial, comme ces musiques (la seconde en spoiler car elle est plutôt du genre "berceuse" comme vous dites alors si vous ne voulez pas l'écouter...(de toute façon je compte sur votre curiosité x) )
_________________ Dans une meute, on ne dit pas "je" mais "nous".
|
|
|
 |
Kurenai Membre Niveau 4

Localisation: Paris/Banlieue Est!  Point(s): 217 Moyenne de points: 0,89
|
Posté le: Mar 12 Avr - 23:32:17 (2011) Sujet du message: La musique de Xalphania... |
|
|
Ça fait un moment que j'ai vu cet anime, j'avais tout de suite aimé. Mais l'OST ne m'avait pas trop marqué. J'aime bien la musique du spoiler x) _________________ http://myanimelist.net/animelist/Syu&sclick=1
|
|
|
 |
Sayuna Membre Niveau 4

|
Posté le: Mar 26 Avr - 22:58:42 (2011) Sujet du message: La musique de Xalphania... |
|
|
La mélodie du spoiler me fais vaguement penser à une des musique de dragonaut j'aime beaucoup ^^ _________________ Et se fut... le drame !
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Avr - 12:20:44 (2011) Sujet du message: La musique de Xalphania... |
|
|
*-* Ça me donne envie d'en remettre une, tiens ^^ De toute façon dans cet anim' toutes les musiques sont magnifiques (c'est celle du dernier épisode, en plus)
|
|
|
 |
Sayuna Membre Niveau 4

|
Posté le: Mer 27 Avr - 13:09:08 (2011) Sujet du message: La musique de Xalphania... |
|
|
La mélodie est très simpliste, mais ca n'enlève rien à son charme mais je préfère quand même le spoiler =p _________________ Et se fut... le drame !
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Avr - 17:24:40 (2011) Sujet du message: La musique de Xalphania... |
|
|
Faut finir sur une bonne note, ça va pas là >< Celle-là, il faut que tu l'aimes, en plus il y a Yuna dans le clip ^^'
(dommage pour l'autre lien qui ne fonctionne pas, la musique commence pas immédiatement sur cette vidéo là ><) _________________ Dans une meute, on ne dit pas "je" mais "nous".
Dernière édition par Xalphania le Mer 27 Avr - 19:15:24 (2011); édité 1 fois
|
|
|
 |
Sayuna Membre Niveau 4

|
Posté le: Mer 27 Avr - 19:05:20 (2011) Sujet du message: La musique de Xalphania... |
|
|
Erf je ne peux pas la voir le lien a été desactivé Tu peux essayer d'en trouver une autre ? _________________ Et se fut... le drame !
|
|
|
 |
Sayuna Membre Niveau 4

|
Posté le: Mer 27 Avr - 19:13:58 (2011) Sujet du message: La musique de Xalphania... |
|
|
xD C'est bon je l'ai trouvé sur facebook. Elle est sympa mais je préfère toujours le spoiler. Et je trouve toujours que la mélodie est un peu simpliste moins que celle que tu as mis avant quand même. J'aime beaucoup l'arrivée des cordes à 1min10 à peu près avec la voix c'est juste magnifique *_*. Pareil à 2min35 c'est juste wouah ! Je viens de l'écouter juste en version piano elle est aussi magnifique je met le lien ^^
_________________ Et se fut... le drame !
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Avr - 19:25:55 (2011) Sujet du message: La musique de Xalphania... |
|
|
Merci, j'aime beaucoup les versions au piano des musiques que j'adore à la base ^^ J'avais bien des mélodies pas trop "simplistes" mais le compte de l'utilisateur qui les avait a été supprimé =( Essayons celle-là elle est super je trouve^^(mon stock est loin d'être épuisé mais après te saoul pas à écouter toutes mes musiques)
|
|
|
 |
Sayuna Membre Niveau 4

|
Posté le: Jeu 28 Avr - 01:04:46 (2011) Sujet du message: La musique de Xalphania... |
|
|
N'importe quoi , tu es loin de me saouler, la musique pour moi c'est ma vie donc je ne serais jamais saouler d'écouter de magnifiques musiques comme tu mets ^^ J'aime beaucoup celle là, mais je la connaissais déjà, malheureusement toujours une melodie plutôt simple. Les cordes sont tout de même très belles *_* _________________ Et se fut... le drame !
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Avr - 10:00:47 (2011) Sujet du message: La musique de Xalphania... |
|
|
Oui, vu comme, ça, d'accord : la musique c'est la vie ! =)
Différente des autres mais je l'aime bien ^^ Et celle là est un peu dans le même style que celle du spoiler :
|
|
|
 |
Sayuna Membre Niveau 4

|
Posté le: Jeu 28 Avr - 20:18:53 (2011) Sujet du message: La musique de Xalphania... |
|
|
J'aime bien la 1e c'est cool pour mettre de bonne humeur pour se lever le matin =p Et la 2e j'adore mais je préfère toujours le spoiler =p (melodie toujours simpliste ) J'aime beaucoup l'arrivée des flutes traversières. Ca fait des sacrées harmonies. _________________ Et se fut... le drame !
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Avr - 21:38:24 (2011) Sujet du message: La musique de Xalphania... |
|
|
>.< Bon allez encore une ! (tu remarqueras qu'elles viennent presque toutes de Pandora Hearts)
Après c'est toujours une mélodie assez simple, d'ailleurs il faudrait que tu m'explique ce que tu entends exactement par là... _________________ Dans une meute, on ne dit pas "je" mais "nous".
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:27:58 (2018) Sujet du message: La musique de Xalphania... |
|
|
|
|
|
 |
|