Index du Forum

Forum des aides et des informations sur le jeu de Grand Fantasia sont sur ce Forum.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La nuit blanche de délire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisir -> Taverne Des Loups Hurlant -> Zone Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medivh
Membre Niveau 6
Membre Niveau 6

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 511
Moyenne de points: 0,67
Aucune

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:40:00 (2011)    Sujet du message: La nuit blanche de délire Répondre en citant

Pour faire plaisir à Fiddjy. ;-), je vais raconter un peu la nuit blanche que l’on s’est faite avec Skull sur Mumble/Grand Fantasia/Skype du 29 au 30 mars (enfin certains extraits).

Le délire à commencer vers 1 heure du matin, lorsque Skull connecté avec Presto propose à Nooba connecté de faire un duel à Technopolis.
- Moi : « Attendez-moi, j’arrive. »
- Skull : « Si tu veux faire des duels, je vais connecter Skulldark »

Sur ce, on voit un Skulldark qui arrive en imitant l’homme qui valait 3 milliards … il courait au ralentit. En effet, sa liche avait eu la bonne idée de tuer un bas level au canal 4.
Par conséquent, il s’est retrouvé avec un malus de 30 minutes. Razz

Pendant cette demi-heure, nous avons fait XP les sprites en duel, on trichait à peine :
« Tu fais que catch et moi que kung-fu comme ça tu vas gagner. »

Après quoi on a fait quelques duels pour lesquels j’étais sûr de perdre :
- Skull : « Va-z-y Medivh, je n’attaque pas et il faut que tu tues mon squelette loup. » … je n’ai jamais pu éliminer ne serait-ce que le plus faible de ces acolytes avant la fin du duel.

Nooba nous a ensuite abandonné et nous avons nos moments de grandes réflexions philosophiques. ^^

Je ne me souviens plus des paroles exactes et je laisse Skulldark me corriger.
Par contre, je me souviens de mes pensées que je vais ajouter entre parenthèse en bleu.
- Skull : "Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort".
- Moi : "Oui mais, je ne trouve pas que ça te rende plus fort si tu te retrouves paralysé à vie après un accident de voiture."
- Skull : "Dans ce cas-là, c'est psychologiquement que ça te rends plus fort. Tiens, moi par exemple, je gère très bien. J’ai perdu un bras dans un accident de tracteur (le pauvre, il faut que j’évite les gaffes, qu’est-ce que je peux dire ?) , j’ai aussi perdu une jambe jusqu’à la rotule (et il veut faire chauffeur de poids super lourd, il est en train de me chambrer là). D’autant plus que je suis borgne et je n’ai plus que 5 dents (J’ai vu sa photo, c’est clair, il me chambre)
- Moi : « Tu te fouterais pas un peu de ma gueule ? » Laughing

Un peu plus tard :
- Skull : « Les tenues des filles dans ce jeu sont abusées. Ils font passer les filles pour des salopes. »
- Moi : « C’est vrai. Cela dit, il y a autre chose qui me dérange dans ce jeu, c’est la couleur de l’armure orange. Chez eux le orange c’est du rose. Ils nous font passer pour des tapettes. »

Je me suis amusé à accompagner Skull dans ses quêtes de démon à la forêt de Gaia et aux montagnes des roches noires. Au programme il y avait :
- La nature se rebiffe contre Skull avec moi qui débarque presque après la bataille pour juste avoir le temps d’envoyer une pauvre attaque flash sur le boss des tréants
- La demande en mariage auprès d’un boss tyrannosaure
- Comment faire une omelette avec des œufs de dragon sans se faire remarquer par toute la famille dragon qui traine autour.

Ensuite nous sommes passés à Skype.
Après 2 heures de recherche pour faire fonctionner ma vielle webcam qui ne peut pas marcher sous windows 7 et une recherche d’une ancienne version de skype pour finalement utiliser mon ancien PC (avec windows 2000), j’ai pu faire découvrir à Skull qu’il y avait plus de bordel chez moi que chez lui.
Je me suis aussi amusé à retourner mon appartement pour montrer à Skull mes armes de Kobudo d’Okinawa

Voilà les plus beaux moments de la nuit dont je me souviens. Skull n’hésite pas à compléter. ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:40:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkullDark
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 1 162
Moyenne de points: 1,00
Aucune

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:51:38 (2011)    Sujet du message: La nuit blanche de délire Répondre en citant

Se qui vous dis pas, c'est que chez lui il retrouvé comme si c'été noël Very Happy
Souvent sous un tas d'affaire rempli de poussière et le passage du bot sur le jeu des Lycan et Vampire (Qui au passage, j'y est joué aussi)

C'est se fameux soir ou Médivh parlé et coupé d'un coup !
Style "Suite au prochaine épisode" c'étais frustrant car il parlé de chose intairéssente puis d'un coup sa coupe ...

Alors je me disais, a quand le prochaine épisode bordel !!! lol

Non je me suis bien marré et pas mal découvert Medivh ^^
Un petit gas, chez lui, tranquille pépère, une maison typique de l'homme célibataire quoi ^^

a oui, il joue avec 2 souris, 2 claviers et en guise d'écran un téléviseur xD

Louis de Bonald

Membre Niveau 6
Membre Niveau 6

Aucune

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:08:58 (2011)    Sujet du message: La nuit blanche de délire Répondre en citant

D'ailleurs tu m'as aussi montré ta panoplie d'arme qui font passer les miennes pour des bibelots. Laughing

cuicui18
Membre Niveau 5
Membre Niveau 5

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 263
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:47:32 (2011)    Sujet du message: La nuit blanche de délire Répondre en citant

j'ai arrêté de lire apres WINDOWS 2000????!!!!!!! il existe encore dans ce bas monde des ordi sapiens de l'age néandertal??? garde le celui ci medhiv tu va pouvoir le revendre au musée!!! (mdr)

Medivh
Membre Niveau 6
Membre Niveau 6

Aucune

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:06:38 (2011)    Sujet du message: La nuit blanche de délire Répondre en citant

Tu rigoles mais mes parents doivent encore avoir mon Amstrad CPC 6128 dans leurs sous-sol.
Si ça ce n'est pas une pièce de musée, tu me diras ce que c'est. Laughing

SkullDark
Administrateur

Aucune

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:38:51 (2011)    Sujet du message: La nuit blanche de délire Répondre en citant

Medivh a écrit:

D'ailleurs tu m'as aussi montré ta panoplie d'arme qui font passer les miennes pour des bibelots. Laughing

Je t'ai aussi montré ma collection de bouteille vide Wink
ceux de Pologne et souvenir de beuverie entre pote ^^

Sens oublier, mes masques ! lol 

Louis de Bonald

Membre Niveau 6
Membre Niveau 6

Aucune

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:01:53 (2011)    Sujet du message: La nuit blanche de délire Répondre en citant

Exact et moi c'était mes cadavres de bouteille de ... Contrex (désolé pour la pub) qui jonchaient le sol.

SkullDark
Administrateur

Aucune

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:09:58 (2011)    Sujet du message: La nuit blanche de délire Répondre en citant

Oui lol

Louis de Bonald

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09:31 (2017)    Sujet du message: La nuit blanche de délire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisir -> Taverne Des Loups Hurlant -> Zone Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006