Index du Forum

Forum des aides et des informations sur le jeu de Grand Fantasia sont sur ce Forum.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: World Of Warcraft serveur Privée [info et tuto] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisir -> Jeux video -> Vos autres jeux en Ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkullDark
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 1 162
Moyenne de points: 1,00
Aucune

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:55:06 (2011)    Sujet du message: World Of Warcraft serveur Privée [info et tuto] Répondre en citant

Si comme moi, Takagie, Heiwashizuo et ainsi que sa copine, vous voulez testé World Of Warcraft Gratuitement. Je vous offre la possibilité de le faire dans un tuto simple et sur un serveur très raisonnable.

Sachant que les serveur privée WoW, tourne en moyenne entre 3 à 5 fois plus d'exp, comparais au serveur officiel.
Nous avons trouvé un serveur avec seulement 2 fois plus que sur l'officiel.
Mais pourquoi les serveurs privée, se permette de changé la valeur de l'exp ?
Par se que même avec 2 fois plus d'exp, la progression est réellement pas excessif est raisonnable sur le Royaume "Arlondias".

Ce serveur privée comporte 4 Royaumes.

Descriptif des royaumes :

Uldarion : Notre royaume FUN, vous démarrez directement au niveau 70 avec 10.000 pièces d'or, une fois niveau 80, une zone shop est à votre disposition avec plusieurs set en vente gratuitement afin que vous puissiez commencer le pve/pvp le plus rapidement possible.

Arcklesia : Notre royaume SEMI-FUN, vous démarrez niveau 1 mais profitez d'un gain d'expérience supérieur à la normal et montez donc niveau 80 plus vite que sur un royaume Blizzlike (Voir royaume suivant).

Arlondias : Notre royaume BLIZZLIKE, vous démarrez niveau 1 avec une légère augmentation des gains d'expérience (moins du triple), vous pouvez donc profiter pleinement du contenu du jeu en explorant toutes les zones afin de monter niveau 80.

Anglia : Notre royaume ROLEPLAY, pour rejoindre ce royaume, vous devez au préalable faire une candidature sur notre forum.
L'histoire de se royaume vous sera ensuite proposé sous forme de quête à la zone de départ.

http://www.shindorei.com/

Je vous conseil vivement le serveur "Arlondias".

Attention, pour le moment aucun serveur officiel comporte la dernière expansion du jeu qui est "Cataclysme".

Voici le Tuto d’installation, bien lire attentivement c'est très important, pour évité toute bavure qui vous ferez recommencé depuis le début, c'est a dire la désinstallation pour réinstallé. 

Tous les patchs sont hébergés sur un serveur appartenant à AvA, vous garantissant un bon débit et des fichiers sans virus.

Installation sur PC :
Il suffit de télécharger et d'exécuter les fichiers suivants dans l'ordre.
Attention, après chaque installation une fenêtre (launcher) s'ouvre, fermez immédiatement celle-ci ou l'installation d'une version incorrecte se lancera automatiquement. Il est pour l'instant possible d'utiliser le launcher pour mettre à jour votre jeu en 3.3.5a (version actuelle sur officiel)

Installeur de WoW Ce fichier permet d'installer World Of Warcraft et ses extensions en version 3.0.1, attention le téléchargement peut prendre un moment. (il est possible d'améliorer le débit en allant dans Fichier > Préférences)

Mise à jour via des fichiers téléchargeables :

Patch 3.1.3 vers 3.2.0 Si vous possédez déjà la version 3.1.3

Patch 3.0.1 vers 3.2.0 Si vous possédez une version antérieur à la version 3.1.3 (3.0.x)

Patch 3.2.0 vers 3.2.0a
Patch 3.2.0a vers 3.2.2
Patch 3.2.2 vers 3.2.2a
Patch 3.2.2a vers 3.3.0
Patch 3.3.0 vers 3.3.0a
Patch 3.3.0a vers 3.3.2
Patch 3.3.2 vers 3.3.3
Patch 3.3.3 vers 3.3.3a
Patch 3.3.3a vers 3.3.5
Patch 3.3.5 vers 3.3.5a

Afin de vérifier la version de votre jeu, lancez-le à l'aide du fichier "wow.exe" et non "launcher.exe".

Puis, une fois sur la page d'accueil / d'identification, regardez en bas à gauche.
Si tout va bien, vous devriez voir :

Si ce n'est pas le cas, reprenez l'installation des patchs à partir de la version indiquée. (Exemple : Si la version indiquée est 3.3.2 reprenez l'installation à partir du patch "Patch 3.3.2 vers 3.3.3")

Erreur pendant l'installation (vista&seven) :
- Impossible de créer le fichier "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.temp"
Pour régler le problème il suffit de faire clic droit sur le fichier > Exécuter en tant qu'administrateur.

En suite pour atteindre le serveur privée, il suffi de modifier un fichier.
Une fois la bonne version installée, il vous reste à modifier un fichier afin de rejoindre nos serveurs. (sans quoi il en sera impossible)
Rendez-vous dans le répertoire du jeu (par défaut C:\Program Files\World of Warcraft), puis allez dans le répertoire /Data/frFR/ et modifier le fichier realmlist.wtf à l'aide du bloc-notes ou tout autre programme d'édition. Vous supprimez tous se qui est de marqué et vous remplacez par set realmlist logon.shindorei.com et enregistrez.
Sous Vista ou Seven, exécutez notepad en tant qu'administrateur pour réaliser les opérations de modification.

Puis vous allé sur le site http://www.shindorei.com/fr/ pour vous inscrire. Pas besoin de confirmation d’email.
Pour vous assuré que cela marche bien, allé dans la boutique du site et enregistrez-vous. Si cela marche, c'est que tous va bien. Sinon essayé un nouveau mdp et pseudo ainsi qu'un nouvelle email.

Petite info, vous ne mettez pas votre email comme indiqué dans l'emplacement pour joué, mais bien votre pseudo. Si cela marche pas, retenté plusieurs fois. Cela arrive de temps en temps.

Louis de Bonald

Dernière édition par SkullDark le Sam 30 Avr - 14:11:41 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:55:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EquiiNowx
Membre Niveau 4
Membre Niveau 4

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,81
Redwolf

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:26:55 (2011)    Sujet du message: World Of Warcraft serveur Privée [info et tuto] Répondre en citant

Vous y jouez ?

MSN
SkullDark
Administrateur

Aucune

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:22:32 (2011)    Sujet du message: World Of Warcraft serveur Privée [info et tuto] Répondre en citant

On a testé avec Taka, Heiwa et sa copine Wink

Louis de Bonald

Membre Niveau 5
Membre Niveau 5

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:50:18 (2011)    Sujet du message: World Of Warcraft serveur Privée [info et tuto] Répondre en citant

Pour le premier patch disponible on a besoin de WinZip pour le décompressé.. sachant que c'est payant n'y aurait il pas un autre moyen Skull ?
Sinon pour la première installation du jeux, il ya trois modèles disponible, j'ai pris World of Warcraft sans rien, mais il y en avait deux autres.. Te parler sur mumble serait plus évident Smile

Dernière édition par Arka le Jeu 28 Avr - 18:01:26 (2011); édité 1 fois
Membre Niveau 4
Membre Niveau 4

Redwolf

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:00:02 (2011)    Sujet du message: World Of Warcraft serveur Privée [info et tuto] Répondre en citant

Winrar Wink

MSN
Arka
Membre Niveau 5
Membre Niveau 5

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:02:09 (2011)    Sujet du message: World Of Warcraft serveur Privée [info et tuto] Répondre en citant

Merci bien.

Membre Niveau 4
Membre Niveau 4

Redwolf

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:30:28 (2011)    Sujet du message: World Of Warcraft serveur Privée [info et tuto] Répondre en citant

Pas de quoi Wink

Je suis en 4.0.6, y'as moyen de repasser en 3.3.5a ?
A part retélécharger le jeu

MSN
Arka
Membre Niveau 5
Membre Niveau 5

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:35:41 (2011)    Sujet du message: World Of Warcraft serveur Privée [info et tuto] Répondre en citant

sa existe 4.0.6 ?  peux tu me donner l'ordre dans laquelle tu les a téléchargés car au début, il faut télécharger celui de 4.5 GB et ensuite faut passer auquel ?

Membre Niveau 4
Membre Niveau 4

Redwolf

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:44:11 (2011)    Sujet du message: World Of Warcraft serveur Privée [info et tuto] Répondre en citant

JE l'avais télécharger y'as plusieur mois

MSN
SkullDark
Administrateur

Aucune

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:50:52 (2011)    Sujet du message: World Of Warcraft serveur Privée [info et tuto] Répondre en citant

Equinox, tu n'auras pas le choix que de le désinstallé complétement.
Tu dois reprendre les mis a jours depuis le début, tout en fesent bien attention de bien lire mon poste jusqu’à la fin et pas le lien que j'ai donné, le lien que j'ai donné et juste là ou les patchs sont hébergé.

La méthode pour rejoindre le même serveur privé que nous est celle-ci:

"En suite pour atteindre le serveur privée, il suffi de modifier un fichier.
Une fois la bonne version installée, il vous reste à modifier un fichier afin de rejoindre nos serveurs. (sans quoi il en sera impossible)
Rendez-vous dans le répertoire du jeu (par défaut C:\Program Files\World of Warcraft), puis allez dans le répertoire /Data/frFR/ et modifier le fichier realmlist.wtf à l'aide du bloc-notes ou tout autre programme d'édition. Vous supprimez tous se qui est de marqué et vous remplacez par set realmlist logon.shindorei.com et enregistrez.
Sous Vista ou Seven, exécutez notepad en tant qu'administrateur pour réaliser les opérations de modification.

Puis vous allé sur le site http://www.shindorei.com/fr/ pour vous inscrire. Pas besoin de confirmation d’email.
Pour vous assuré que cela marche bien, allé dans la boutique du site et enregistrez-vous. Si cela marche, c'est que tous va bien. Sinon essayé un nouveau mdp et pseudo ainsi qu'un nouvelle email."

Merci de bien faire attention.

Louis de Bonald

Membre Niveau 5
Membre Niveau 5

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:42:25 (2011)    Sujet du message: World Of Warcraft serveur Privée [info et tuto] Répondre en citant

après avoir télécharger Wow normal, il y a des mises à jour et vu que tu n'étais pas sur mumble ce qui m'aurait aidé j'ai pensé que ces mis à jour étaient nécessaire, maintenant la version est cataclysm je pense que je vais devoir tout désinstaller :'(

Administrateur

Aucune

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:14:20 (2011)    Sujet du message: World Of Warcraft serveur Privée [info et tuto] Répondre en citant

Désolé mon petit Arka, je ne pouvais pas être sur Mumble.
Il est pourtent dis dans les info que j'ai recopier de ne pas laissé le lancher faire les mis a jours et de fermé immédiatement la fenêtre ou d'annulé.

"Attention, après chaque installation une fenêtre (launcher) s'ouvre, fermez immédiatement celle-ci ou l'installation d'une version incorrecte se lancera automatiquement. Il est pour l'instant possible d'utiliser le launcher pour mettre à jour votre jeu en 3.3.5a (version actuelle sur officiel)"

Louis de Bonald

Membre Niveau 5
Membre Niveau 5

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:47:38 (2011)    Sujet du message: World Of Warcraft serveur Privée [info et tuto] Répondre en citant

Oui j'ai bien lu, relu, et meme rerelu ... seulement j'ai pensé que la fenetre s'appelerai Launcher --' vu comment je suis doué en informatique tu sais .. :p

Administrateur

Aucune

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:16:17 (2011)    Sujet du message: World Of Warcraft serveur Privée [info et tuto] Répondre en citant

^^ j’espère que ta réussi ? 

Louis de Bonald

Membre Niveau 5
Membre Niveau 5

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:19:07 (2011)    Sujet du message: World Of Warcraft serveur Privée [info et tuto] Répondre en citant

toujours pas .. je l'ai désinstallé de l'ordi ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47:19 (2017)    Sujet du message: World Of Warcraft serveur Privée [info et tuto]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisir -> Jeux video -> Vos autres jeux en Ligne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006