Index du Forum

Forum des aides et des informations sur le jeu de Grand Fantasia sont sur ce Forum.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Explication en détails au sujet Supréssion de la Guilde. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone nouveauté -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkullDark
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 1 162
Moyenne de points: 1,00
Aucune

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:48:14 (2011)    Sujet du message: Explication en détails au sujet Supréssion de la Guilde. Répondre en citant

Suite au sms reçu de vos par.

Je m'explique clairement (donc, je vais devoir raconté ma vie) pour vous faire comprendre, puisque certain n'ont pas de jugeote et me juge sur UNE action.

Si j'ai fermé la Guilde c'est par se que je ne pouvais plus l'assumé, je recherche un job, s'occuper d'une guilde doit-être sérieux, comporte certaine contrainte et avoir un minimum de temps libre.

Je n'avais plus ce temps libre et ces qualités, j'ai pas le moral a m'occuper de la guilde. J'ai d'autre préoccupation, désolé, mais bien plus importante qu'un jeu.

Si vous, vous avez le temps et vous aimez resté dans votre petit monde virtuel bien au chaud pour certain. Cela vous regarde.

Moi j'ai pris une décision, radical pour MOI !
Je l'avoue et accepte qu'on me dise c'est égoïste. Je l'assume, mais c'est pour ma cause, mon avenir que je me bat.

Alors stoppé vos jugement.

Cette Guilde je l'ai (moi seule avec l'aide de Taka) tenu un an !

Je n'ai aucun compte a vous rendre et vous blâme pas.   

Mais j'ai supprimé cette Guilde, à contre cœur. C'est déjà difficile pour moi. Je ne mérite pas non plus d’être jugé.

Vous ne connaissez pas IRL et se que je subie en ce moment.
Je ne sais pas moi non plus vos situation et vous juge pas.

Je suis juste déçu de vos comportement et vous ne comprenez pas que j'ai du faire un choix bien difficile.

Je ne veux pas me retrouvé a la rue a cause de quoi ? Une guilde ou je me suis mis a fond et oublier les chose de la vie...

Alors stop.

Vous avez recréer une Guilde, t'en mieux !
Le but est de s'amuser, pas faire de vendetta sur les autres.

Cette Guilde, j'ai bien plus contribué que vous tous réunie.

J'en est parlé avec les Ancien de la Guilde et eux ils comprennent et me souhaite bonne chance. Certes ils sont déçu et triste. Mais eux ils font la différence entre la vie et le virtuel.

Grâce à Nooba et Cuicui qui m'ont ouvert les yeux, que je devais faire un choix entre sois prendre ma vie en main, sois resté a rien foutre.

J'ai pris ma décision.

Je suis de nature radical, c'est comme sa. Mais c'est fou, comment une simple action, certain montre leur vrais visage.
Se qui me fais regretté moins mon action. Au moins, je me dis que je suis pas resté avec de mauvaise compagnie pour certain.
Je vais en regretté d'autre.

Je vais terminé sur ceci:

Bon courage à tous et à toute. Bon jeu et sens rancune !

Cordialement SkullDark

PS: avant de répondre, lire bien et relire bien, se que j'ai mis plus haut. Je ne veux pas de réponse de rageur puéril. Merci.
Je suis resté Respectueux et sens porté de jugement personnelle, mais global de la situation.

Louis de Bonald

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:48:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayuna
Membre Niveau 4
Membre Niveau 4

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:46:58 (2011)    Sujet du message: Explication en détails au sujet Supréssion de la Guilde. Répondre en citant

Tu sais, quand tu dis que tu as plus contribué à la guilde que nous tous réunis, là je ne suis pas du tout d'accord. Tu as fais certe beaucoup de chose pour elle ca c'est sur, mais tu as été beaucoup absent, sur les 1 an de la guilde tu as du être présent beaucoup seulement pendant 5 ou 6 mois. Tout les anciens ont fait beaucoup beaucoup, comme Kurenai, Medivh, et ensuite ceux qui ont été recrutés plus tard comme Nooba, cuicui, et tout les anciens qui sont partis. J'en ai rediscuté avec eux, ils m'ont clairement dit que si il était partit c'était parce qu'il ne voulait pas de guilde déserte.
Et concernant ta vie privée, oui c'est sur que c'est bien plus important qu'un jeu. Mais ça je pense qu'on le sait tous. Et je pense qu'on fait aussi tous la différence entre la vie internet et la vie en vrai. Moi même tu m'as reproché de ne pas être présente pendant 2 semaines alors que j'étais en pleine révision pour mon bac. Et comme on dit ne dit pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. De plus, on t'a proposé plusieurs fois de nous passez à tour de rôle "le lead" de la guilde et du forum pour qu'on puisse continuer d'avancer, et toi tu t'es borné à dire non.
C'est triste que les RW ont été dissout, personnellement j'ai vécu des moments exceptionnels avec tout le monde, et je ne les regrettent pas, ce que je regrette c'est que ca se termine comme ça.
Maintenant ce que moi je te souhaite ainsi que beaucoup de monde, c'est que tu te trouves un travail et que tu fasses ce dont tu as envie.
Bon courage pour la suite.

SkullDark
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 1 162
Moyenne de points: 1,00
Aucune

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:10:49 (2011)    Sujet du message: Explication en détails au sujet Supréssion de la Guilde. Répondre en citant

Je reviens sur quelque truc:

"De plus, on t'a proposé plusieurs fois de nous passez à tour de rôle "le lead" de la guilde et du forum pour qu'on puisse continuer d'avancer, et toi tu t'es borné à dire non."
Je n'avais pas a donné la main de mon fardeau à quelqu'un d'autre. J'ai créer cette Guilde avec Taka. C'est pour l'assumé avec elle et personne d'autre.

"Moi même tu m'as reproché de ne pas être présente pendant 2 semaines alors que j'étais en pleine révision pour mon bac. Et comme on dit ne dit pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse."
C'est bien pour cela que j'ai tout arrêté, par se que j'étais trop peu présent une nouvelle fois. C'est donc aussi pour cela que j'ai dissous la Guilde.

"Maintenant ce que moi je te souhaite ainsi que beaucoup de monde, c'est que tu te trouves un travail et que tu fasses ce dont tu as envie.
Bon courage pour la suite."

Je te remercie beaucoup et je te souhaite la même pour toi.

Louis de Bonald

Membre Niveau 4
Membre Niveau 4

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 214
Moyenne de points: 0,95
RW

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:14:47 (2011)    Sujet du message: Explication en détails au sujet Supréssion de la Guilde. Répondre en citant

Etant finalement assez étrangère à l'histoire, je ne me permettrai de ne juger rien ni personne, même si tout ce qui a été dit s'avère juste. 
Je me contenterai de vous souhaiter une bonne continuation, à toi, Taka et tous ceux que je ne recroiserai peut être pas. 
(en fait je ne sais pas si c'est une très bonne idée de ma part de venir poster ici ?)
En tout cas je pense que tout le monde, moi y compris, aura passé de très bons moments dans cette guilde et je trouve également que c'est dommage que tout se termine ainsi...

MSN
cuicui18
Membre Niveau 5
Membre Niveau 5

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 263
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:33:40 (2011)    Sujet du message: Explication en détails au sujet Supréssion de la Guilde. Répondre en citant

Moi je pense surtout que si tu a dissout la guilde c'est parce que 15 membres actifs se sont barrés en moins de 24h. Membres sans qui ta guilde serait morte bien plus tôt s'il n'avait pas contribué à sa survie bien précaire. Tu as ouvert les yeux sur ton avenir??? Mais as tu au moins fait le bilan de tes erreurs qui ont poussé 15 membres a faire une mutinerie générale??? On n'avance qu'en apprenant de nos erreurs.
Ton erreur IG ont été d'avoir voulu gérer seul cette guilde sur tes frêles épaules alors que tant d'idées germaient dans la tête des plus actifs qui se sentaient oppressé sous le poids de ton écrasante absence.
Ton autre erreur (et je ne rentrerai pas dans les détail) est d'avoir foutu le bordel dans la tête et la vie de Fidd et ça personne ne l'a digéré.
Je ne te dirais pas ce que je pense de toi car 1, ca ne servirai a rien de t'enfoncer davantage, 2, je ne tiens pas a m'agacer encore après toi, mais tout ce que je te souhaite c'est que tu tire une leçon de tes erreurs pour ne pas les refaire!

BON VENT

tag18
Membres niveau 1
Membres niveau 1

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:45:07 (2011)    Sujet du message: Explication en détails au sujet Supréssion de la Guilde. Répondre en citant

ce que je trouve dommage c'est qu' a 22 ans tu aie besoin de l'aide de Nooba et Cuicui pour ouvrir les yeux sur ta situation en te disant "peut etre faut que je fasse quelque chose de ma vie !" remarque dans un sens mieux vaut tard que jamais !!! je pense que ton plus gros soucis est ton immaturité, je ne te juge pas, loin de là, c'est pour t'aider à avancer, car c'est comme ca qu'on avance, comme Nooba et Cuicui t'on mis "un coup de pied au derriere" pour que tu bouge et que tu realise que tu pouvais pas continuer dans cette situation ! Nous sommes tous partis pour entre autre cette raison et par rapport a ce qui c'est passé avec Fid, qui ne méritait pas tous ces soucis ! Tu pense ce que tu veux, tu vis ta vie comme tu l'entend, nous n'avons rien à en dire ni à te juger, mais quand ca touche plus ou moins la notre, dans ce cas IG ou celle de ceux qu'on aime, la normal qu'on réagisse !

Je te souhaite quand meme de continuer sur ta lancée, et que tout ca va te faire réagir pour que tu te prenne en main afin d'améliorer au mieux ta vie. Je sais que certaines choses peuvent piquer sur le coup, mais faut se remettre en question et après en réfléchissant se dire qu'en fait on avait raison, et que ca doit changer !

A bon entendeur !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18:07 (2016)    Sujet du message: Explication en détails au sujet Supréssion de la Guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone nouveauté -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006