Index du Forum

Forum des aides et des informations sur le jeu de Grand Fantasia sont sur ce Forum.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probléme de mise a jour Grand Fantasia [guide] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les aides de Grand Fantasia -> Les Conseils, les Aides et Infos de Grand Fantasia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkullDark
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 1 162
Moyenne de points: 1,00
Aucune

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:35:57 (2010)    Sujet du message: Probléme de mise a jour Grand Fantasia [guide] Répondre en citant

L'équipe de Grand Fantasia donne la solution:

"Bonjour
Nous recevons des infos de certains joueurs qui ont des soucis au moment de lancer la mise à jour du jeu.
Les solutions suivantes se trouvent sur le forum, nous les avons rassemblées pour vous :
3 solutions, de la plus simple à la plus technique :

1. Cliquez sur Scan Tout (à gauche du bouton Démarrer)

2. Téléchargez ce fichier en cliquant droit sur ce lien, puis "Télécharger sous..". Ensuite, cliquez sur Options (au dessus de Scan Tout), puis Manuel Patch, puis sélectionnez le fichier que vous avez téléchargé (il se trouve en général dans le dossier "Téléchargements". Cliquez sur OK et la mise à jour devrait se faire.

3.
A- Allez dans le répertoire de votre jeu (normalement C:\AeriaGames\GrandFantasia-FR).
B- Ouvrez le fichier LuncherMod.ini, cherchez la ligne OPT_CONNECTTIMEOUT = 60 et remplacez le 60 par 600, puis dans le paragraphe suivant cherchez la ligne OPT_TIMEOUT et remplacez 300 par 1300. Sauvegardez et fermez le fichier.
C- Supprimez les fichiers GameDataFileList.txt et GameDataFileList_old.txt
D- Double-cliquez sur UPgradeClient_Full_Check.bat, qui va mettre le jeu à jour.

Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter au jeu,
- transmettez-nous vos informations dans le sujet suivant,
- et faites nous parvenir à l'adresse fichiersgrandfantasia@googlemail.com vos fichiers error.log et UpgradeErrorReport.txt, qui se trouve dans le répertoire général du jeu (par défaut C:\Aeria Games\Grand FantasiaFR).
Nous vous fournirons une solution alternative le plus rapidement possible.
Merci de votre compréhension et nos excuses pour la gène occasionnée."

Pour ma part, un GM m'avais conseillé la solution 3. Depuis, je n'ai plus de souci avec mes mis a jours.

Louis de Bonald

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:35:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les aides de Grand Fantasia -> Les Conseils, les Aides et Infos de Grand Fantasia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006