Index du Forum

Forum des aides et des informations sur le jeu de Grand Fantasia sont sur ce Forum.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nécromancien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les aides de Grand Fantasia -> Ensorceleur/Magicien -> Nécromancien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkullDark
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 1 162
Moyenne de points: 1,00
Aucune

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:32:45 (2010)    Sujet du message: Nécromancien Répondre en citant

J'ai pris Nécromancien, car Je savais que cette classe me plairai.

Tous d'abord, le passage de magicien à Nécromancien:

La prise en main avec le Nécromancien est totalement différente de celui de magicien ou sorcier.
Le Nécromancien est basé sur les invoques.

La première invoque permanente, le chien de l'enfer est plus utile au PvP qu'au farm.
D'où la difficulté de la prise en main du Nécromancien au début.
Le Loup de l'enfer stun, et fais des dégâts moyen. Il dispose de pas mal de point de vie.

La 2éme invoque permanente est la Liche (Le Squelette Sorcier), très utilisé par les Nécromanciens.
Cette invoque est très utile pour le farm, elle freez les adversaires, attaque a distance et fais beaucoup de critique magique.
Ces dégâts en critique, équivaux presque a celui du Nécromancien. La Liche a moins de point de vie que le loup de l'enfer.

La 3éme invoque permanente est le Golem, personnellement qui me sert très peu.
Il est surnommé sac a PV, c'est l'invoque qui a le plus de point de vie.
Le Golem peut-être utilisé comme appât farmé plusieurs mob et faire un AoE.
Ces dégâts sont faible et il a un sort qui lui réduit son hostilité.

La 4éme invoque n'est pas permanente, c'est le Démon des Abysses. Avec le maximum de point de charge, elle peut duré 3min.
C'est la meilleur des invocations du Nécromancien.
Cette invoque stun et repousse, fais de lourd dégât. 2éme invoque qui a le plus de point de vie.

Niveau skill le Nécromancien en a pas mal.
Le problème, c'est qu'ils dépensent tous beaucoup en mana et qu'il y a un seul skill instantané.
Les skills du Nécromancien est basé sur l'altération du statue de l'adversaire.
C'est un très bon dps, son rôle est de focus l'adversaire.
L'avantage qu'il a sur le sorcier, c'est qu'il prend pas l'agro et peu déployer le maximum de sa puissance.
De plus, le Nécromancien a un skill qui lui redonne des point de vie, contrairement aux Sorcier.

L'équipement est principal est le bâton.
Mais attention ! Le Nécromancien dois se basé sur l'effet du bâton en priorité, la puissance passe bien après de l'effet du bâton.
Contrairement au Sorcier, qui lui se base sur la puissance de son bâton.
L'armure du Nécromancien est très importante aussi.

Les talents, je vous conseil cette combinaison au début: Explosion Magique Enchaînée + Énergie Abondante + Envoutement concentré
Sa vous donneras ce bonus: Astrologue: Hostilité: -10%, Dommage Magique Critique: +15%

Avec les talents solaire, je vous conseil cette combinaison: Explosion Magique Enchaînée + Spécialité Attaque Magique + Magie obscure + Porte de Purgatoire
Sa vous donneras ceci comme bonus: Sage Démoniaque: Vitesse d'envoutement : +10%, DEF: +5%

Le Nécromancien est bien plus alaise dans en groupe que seul. Il a des sorts de groupe très utile pour les autres classes.
Un autre avantage du Nécromancien, si vous êtes afk en plein champs de mob, c'est pas grave, votre invoque vous sert de garde du corps.

Le Nécromancien a haut level est bon en PvP.

SkullDark, Nécromancien niveau 58, chef de la Guilde RedWolf.

Louis de Bonald

Dernière édition par SkullDark le Mar 7 Sep - 18:06:03 (2010); édité 5 fois

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:32:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hookami
Membre Niveau 6
Membre Niveau 6

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 519
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:13:13 (2010)    Sujet du message: Nécromancien Répondre en citant

haut lvl, c'est à dire qu'il est utilisable pour le pvp au lvl 40? =O
et, euh... tu peix expliquer ce que ça veut dire H, MCRITD et CSPD? ^^"
et apparemment, nécro, c'est comme clerc: dépendant des groupe =P (heureusement, à part la répèt des yacks, c'est plus du pex en groupe à partir du lvl 31)

SkullDark
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 1 162
Moyenne de points: 1,00
Aucune

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:58:21 (2010)    Sujet du message: Nécromancien Répondre en citant

J'ai traduis pour toi Wink 

Louis de Bonald

Membre Niveau 6
Membre Niveau 6

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 519
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:58:34 (2010)    Sujet du message: Nécromancien Répondre en citant

Merci beaucoup =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19:20 (2016)    Sujet du message: Nécromancien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les aides de Grand Fantasia -> Ensorceleur/Magicien -> Nécromancien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006