Index du Forum

Forum des aides et des informations sur le jeu de Grand Fantasia sont sur ce Forum.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les aides de Grand Fantasia -> Acolyte/Prête -> Sage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hookami
Membre Niveau 6
Membre Niveau 6

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 519
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:25:59 (2010)    Sujet du message: Sage Répondre en citant

Le sage est considérée comme la classe la plus nulle du jeu: c'est faux (mais plus ou moins vrai en pvp XD). Contrairement à ce que disent pas mal d'autres personnes (ce n'est qu'un imitateur de quelques classes, sans les égaler), leur force réside dans les transformation.

L'aigle:
Pour farmer, c'est pas le plus économe, vu qu'il tape dans le spécial (attaque magique) et que ses skills sont plutôt gourmands en mana (comme les autres classes magiques excepté nécro qui peut se reposer sur son invoc ). Toutefois, il a un taux de critique magique élevé et fait pas mal de dégâts, sans pour autant faire du DPS. Son intérêt aussi est qu'il possède un skill de soin instantané et que, si vous voulez traverser le temple déserté pour rejoindre vos amis qui attendent pour Saguyins ou si vous voulez fuir des mobs, il a déjà un bonus de vitesse avec la transformation que vous pouvez coupler avec "feuille  emportée par le vent" (ou un nom dans le genre): ainsi, la vitesse surpasse celle de pas mal de montures pour un temps limité. Je vous conseille l'aigle couplé au bâton.

Le loup:
Alors lui, c'est l'over used (le plus utilisé) des sages: pour farmer, il peut être intéressant, ne dépensant que peu de mana et étant plutôt rapide. C'est l'équivalent de l'aigle au CaC niveau coup critiques. En revanche, même si il possède un skill utilisable à partir de l'invisibilité équivalent à "charge du taureau" des berseker, il n'a pas de skills de soin, mais en compensation, une attaque ultime qui peut OS des mobs de votre lvl (à condition qu'ils n'aient pas une défense trop élevée comme les démons de pierre dans les ruines d'Avila, terre des soupirs) et, comme je l'ai dit, la possibilité de se rendre invisible. Le mieux, pour le jouer, c'est encore de mettre le talent "guerrier de la jungle" et de prendre un maillets deux mains.

Le gorille:
Je vais pas m'éterniser sur lui pour dire que c'est le Lovdisc (XD) du sage, et plus particulièrement de GF: il a beau vous apporter 2000pv en plus, j'ai envie de dire que votre défense égale celle du berseker (c'est pas vraiment vrai, mais bon =S) et il a, en grande majorité, des skills de boost ou de déboost ("déboost" comme je dis, c'est sur les mobs). Mais si vous 'utilisez, optez pour des maillets (1 main).

L'humain:
Parce que lui aussi est utilisable ;D
Au maillet c'est pas le top du top, en revanche, bâton, c'est génial (surtout si vous êtes en WB, boss de guilde ou donjons: prenez le bâton de baiser de lumière sacrée, même si vous êtes lvl 60, pour heal, et couplez-le au talents "charlatan de la nature" *-* la vitesse de heal sera égale, voir supérieure à celui du clerc (enfin je crois xD)). Pour ce qui est du farm, c'est une autre histoire: vous êtes relativement plus lent pour tuer pour une dépense de mana environ égale à l'aigle. En revanche, vou avez une AoE qui stun, semblable à "Feu Sacré" du prêtre, mais qui étourdi juste les mobs (vous pouvez fuir en attendant XD) et c'est lui qui a les principaux skills de heal.

En conclusion, le sage n'est pas mauvais, c'est même un compagnon de soutien utile qui peut attaquer et healer. Ses seuls défauts sont qu'il n'est pas fait pour du pvp (comme clerc, d'ailleurs), en bas lvl en tout cas (après, en hl, ça reste à voir ;D) et qu'il est plutôt difficile de farmer quand on sait pas l'utiliser.
Et un dernier petit conseil: économisez! car les skills coûtent bonbon, surtout à partir du lvl 40.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:25:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les aides de Grand Fantasia -> Acolyte/Prête -> Sage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006