Index du Forum

Forum des aides et des informations sur le jeu de Grand Fantasia sont sur ce Forum.
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Où obtenir les talents [guide] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les aides de Grand Fantasia -> Les Conseils, les Aides et Infos de Grand Fantasia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkullDark
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 1 160
Localisation: je ne sais pas où
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 1 162
Moyenne de points: 1,00
Aucune

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:25:27 (2010)    Sujet du message: Où obtenir les talents [guide] Répondre en citant

GUIDE DES TALENTS



TALENTS TERRESTRES



Art de l'épee: level 2--->Chat au dents acérées(crête rouge), Papa ours(forêt d'arbres anciens)
level 3--->Charognard osseux avide de sang(péninsule des récifs osseux)

Spécialité hache: level 2--->Scorpion rouge(crête rouge), Yack des plateaux(plateau de belcar)
level 3--->Garde du maillet de pierre(île d'angoya)

Spécialité maillet: level 2--->Araignée du soir(forêt du clair de lune), Sorcier d'ursuva(forêt des sprites)
level 3--->Ronto 9 000 points de réputation(mine de fumée)

Spécialité tir: level 2--->Garde gobelin(forêt du clair de lune), Gorille des plateaux(plateau de belcar)
level 3--->Bodor 9 000 points de réputations(plaines de kaslow)

Spécialité sniper: level 2--->Gorille mâle des plateaux(plateau de belcar), Officier d'ursuva(forêt des sprites)
level 3--->Géant du maillet de pierre(île d'angoya)

Défense magique: level 2--->Sprite papillon bleu(forêt des sprites), Abeille vampire(crête rouge)
level 3--->Grand scorpion des récifs osseux(péninsule des récifs osseux)

Spécialité baton: level 2--->Cerf lunaire(forêt du clair de lune), Treant guerrier(forêt d'arbres anciens)
level 3--->Loup osseux cinglant(forêt de la peste)

Explosion magique enchainée: level 2--->Maman ours(forêt d'arbres anciens), Tricéramoch a queue touffue(mine de fumée)
level 3--->Alice 9 000 points de réputation(forêt du clair de lune)


TALENTS STELLAIRES



Vie tenace: level 2--->Homme poisson oracle(île du sud), Squelette de loup(forêt de la peste)
level 3--->Kaslow 25 000 points de réputation(Posolain)

Spécialité armes légères: level 2--->Crocodile des mers du sud(île du sud), Chocobo tropical(île d'angoya)
level 3--->Illya 25 000 points de réputation(Marla)

Spécialité armes lourdes: level 2--->Squelette de villageois(marais noir), Chocobo de feu(île d'angoya)
level 3--->Jale 25 000 points de réputation(Nicholas)

Réaction réflèxe: level 2--->Serviteur sans âme(plateau de belcar), Squelette de soldat(marais noir)
level 3--->Kaslow 25 000 points de réputation(Posolain)

Attaque explosive mortelle: level 2--->Bandit des mers du sud(île du sud), Homme poisson soldat des recifs(péninsule des recifs osseux)
level 3--->Jale 25 000 points de réputation(Nicholas)

Galop: level 2--->Sergent du fort(île du sud), Géant alcoolique(île d'angoya)
level 3--->Illya 25 000 points de réputation(Marla)

Energie abondante: level 2--->Crabe des mers du sud(île du sud), Mouche a crocs(forêt de la peste)
level 3--->Kaslow 25 000 points de réputation(Posolain)

Guide magique: level 2--->Gélapin des cocotiers(île d'angoya), Charognard osseux nécrophage(péninsule des récifs osseux)
level 3--->Jale 25 000 points de réputation(Nicholas)

Attaque magique: level 2--->Scorpion à ecailles(péninsule des récifs osseux), gélapins des îles du sud(île d'angoya)
level 3--->Illya 25 000 points de réputation(Marla)



TALENTS LUNAIRES



Spécialité bouclier: level 2--->Guerrier de la falaise(terre des soupirs)
level 3--->Loup des cactus montagneux(hautes terres perdues)

Peau rêche et chaire dure: level 2--->Shaman de la falaise(terre des soupirs)
level 3--->Association de la pierre de fer 9 000 points de réputation(Jale)

Posture délicate: level 2--->Jeune dragon ancestral(terre des soupirs)
level 3--->Ordre des explorateurs 9 000 points de réputation(Kaslow)

Arme a deux mains: level 2--->Veuve vicieuse du désert(désert du vent torride)
level 3--->Yack à sabots durs(hautes terres perdues)

Attaque explosive de fuite: level 2--->Scorpion des sables résistant(désert du vent torride)
level 3--->Ordre des explorateurs 9 000 points de réputation(Kaslow)

Lame explosive magique: level 2--->Goule des thermes(désert du vent torride)
level 3--->Yack rouge(hautes terres perdues)

Tension d'arc rapide: level 2--->Guerrier des thermes(désert du vent torride)
level 3--->Académie de magie 9 000 points de réputation(Illya)

Renforcement démoniaque: level 2--->Magicien mort des thermes(désert du vent torride)
level 3--->Scorpion pétrifié(hautes terres perdues)

Cible: level 2--->Jeune dragon rugissant(désert du vent torride)
level 3--->Esprit du vent des vallées(hautes terres perdues)

Pouvoir de lumière sacrée: level 2--->Lézard de pierre(terre des soupirs)
level 3--->Académie de magie 9 000 points de réputation(Illya)

Magie de pouvoir sacrée: level 2--->Yack des terres arides(terre des soupirs)
level 3--->Association de la pierre de fer 9 000 points de réputation(Jale)

Guerrier de la jungle: level 2--->Yack mâle des terres arides(terre des soupirs)
level 3--->Ordre des explorateurs 9 000 points de réputation(Kaslow)

Charlatan de la nature: level 2--->Gardien des ruines(terre des soupirs)
level 3--->Sprite des forêts ancestrales(forêt de gaia)

Défense au baton: level 2--->Combattant des ruines(terre des soupirs)
level 3--->Académie de magie 9 000 points de réputation(Illya)

Croissance explosive magique: level 2--->Défenseur des ruines(terre des soupirs)
level 3--->Défenseur des bois(forêt de gaia)

Envoutement focalisé: level 2--->Survivant des ruines(terre des soupirs)
level 3--->Association de la pierre de fer 9 000 points de réputation(Jale)

Obscure magie: level 2--->Géant des falaises(terre des soupirs)
level 3--->Protecteur des bois(forêt de gaia)



TALENTS SOLAIRES



Parade puissante: level 1--->Dragon ancestral(terre des soupirs)
level 2--->Araignée des pierres blanches(zone humide brumeuse)
level 3--->Amnésique des bois(forêt de gaia)

Volonté de fer: level 1--->Ours des montagnes(hautes terres perdues)
level 2--->Araignée femelle des pierres blanches(zone humide brumeuse)
level 3--->Guerrier des bois(forêt de gaia)

Aura d'execration: level 1--->Elan des hautes terres(hautes terres perdues)
level 2--->Moustique vénimeux des marais(zone humide brumeuse)
level 3--->Ours noir de l'arbre divin(forêt de gaia)

Attaque explosive a l'arme légère: level 1--->Herbe carnivore des terres humides(zone humide brumeuse)
level 2--->Démon de pierre alechi(montagne de roche noire)
level 3--->Ours brun des bois géant(forêt de gaia)

Attaque explosive a l'arme lourde: level 1--->Gélapin des terres humide(zone humide brumeuse)
level 2--->Crocodile à peau verte(zone humide brumeuse)
level 3--->Dragon des volcans(montagne de roche noire)

Lame mortelle: level 1--->Armure de charognard(désert du vent torride)
level 2--->crocodile broyeur d'os(zone humide brumeuse)
level 3--->Dragon noir ardent(montagne de roche noire)

Accélération a deux mains: level 1--->charognard maître des sorts(désert du vent torride)
level 2--->Gardien d'eifell(zone humide brumeuse)
level 3--->Guerrier des flammes noir(montagne de roche noire)

Fuite explosive magique: level 1--->Guerrier de pierre des thermes(désert du vent torride)
level 2--->Esprit aquatique d'eifell(zone humide brumeuse)
level 3--->Artilleur de la peste(montagne de roche noire)

Précision: level 1--->Charognard osseux du désert(désert du vent torride)
level 2--->Dragon volant d'alechi(montagne de roche noire)
level 3--->Dragon du temps(forêt de gaia)

Art de la défense: level 1--->Gélapin des terres humides(zone humide brumeuse)
level 2--->Marin de colombus(zone humide brumeuse)
level 3--->Patrouille du vent(forêt de gaia)

Défense sacrée: level 1--->Défenseur charognard(désert du vent torride)
level 2--->Mage de colombus(zone humide brumeuse)
level 3--->Gardien du vent(forêt de gaia)

Résistance explosive magique: level 1--->Chevalier charognard(désert du vent torride)
level 2--->Guerrier aux dents dures(zone humide brumeuse)
level 3--->Insectes sombres(forêt de gaia)

Maillet décisif: level 1--->Charognard sniper(désert du vent torride)
level 2--->Combattant au dents dures(zone humide brumeuse)
level 3--->Ver sombre corrosif(forêt de gaia)

Elite aigle en vol: level 1--->Charognard osseux du desert
level 2--->Capitaine aux dents dures(zone humide brumeuse)
level 3--->Fleur de mille ans(forêt de gaia)

Elite loup spectral: level 1--->Armure de charognard(désert du vent torride)
level 2--->Magicien aux dents dures(zone humide brumeuse)
level 3--->Fleur de mille ans vénéneuse(forêt de gaia)

Elite singe géant: level 1--->Défenseur charognard(désert du vent torride)
level 2--->Armure mécanique dentée à visage du fantome(zone humide brumeuse)
level 3--->Gardien de l'épée de pierre(forêt de gaia)

Elément feu: level 1--->Herbe carnivore des terres humides(zone humide brumeuse)
level 2--->Elan mâle des haute terres(hautes terres perdues)
level 3--->Serviteur à l'épée de pierre(forêt de gaia)

Elément foudre: level 1--->Elan des hautes terres(hautes terres perdues)
level 2--->Grand ours des montagnes(hautes terres perdues)
level 3--->Vif dragon féroce à serres(montagne de roche noire)

Elément glace: level 1--->Ours des montagnes(hautes terres perdues)
level 2--->Homme loup des cavernes(hautes terres perdues)
level 3--->Disciple dieu du feu(montagne de roche noire)

Appel de l'enfer: level 1--->Juge charognard(désert du vent torride)
level 2--->Loup guerrier des cavernes(hautes terres perdues)
level 3--->Croisés dieu du feu(montagne de roche noire)

Vent de la sorcière: level 1--->Dragon ancestral(terre des soupirs)
level 2--->Loup tueur des cavernes(hautes terres perdues)
level 3--->Oracle dieu du feu(montagne de roche noire)

Protection des ténèbres: level 1--->Voleur d'objets ancestraux(terre des soupirs)
level 2--->Esprit des flammes abondantes(hautes terres perdues)
level 3--->Armure de feu(montagne de roche noire)


By Kugenin GrandFantasia-FR: GameSage



Pour les Talents de niveau 4:

foret des flocons:

_les oiseaux en plein centre de la map:

fuite explosive magique 4 (traqueur/ninja)
acceleration a 2 mains 4 (ninja)


_les yetis cendrés / les mastodontes:

résistance magique 4 (rédempteur)
aigle majestueux d'élite 4 (oracle)
coup critique au maillet 4 (rédempteur)
singe géant d'élite 4 (oracle)
talent ancestral loin du Talion (ninja)

_drak de glace (nord):

élément éclair 4 (archimage)

By Tiigerin Membre de la Guilde CuraimDias




Localisation Talents ancestraux ( nv 66 et + )


Les talents ancestraux viennent d'apparaitre sur le serveur pour les lvl 66+ et la difficulté pour les obtenir (je n'en ai toujours pas) m'a poussé a venir faire un sujet qui faciliterais nos recherches. Je vais donc faire une ébauche des locations des talents ancestraux terrestres, stellaires et lunaires.

Vindicateur :

Terrestres

- dégats puissants (36k reput à l'ordre des explorateurs, dégâts cc physiques +15%)
- destruction mortelle (2500 points de GvG, cc +5, toucher +10%)
- esquive magique (25k reput à la terre d'Elsa, chances de subir cc magique -5%, vitesse +5%)

Stellaires

- création de menace (3000 points de GvG, menace +10%, vitesse d'atk +8%)
- fureur décuplée (36k au syndicat des mineurs, chance de parer 3%, force +25)
- règne de glace (dropable à la tour du phœnix, resist glace +20 et dégâts magiques subits -4%)

Lunaires

- vérité fondamentale (36k reput à l'académie de magie, dégâts attaque de vérité +25%)
- bataille lumineuse (16k à l'autel de givre, resist sacré +20, dégâts physiques +5%)
-


Gladiateur :

Terrestres

- rupture magique (36k reput à l'académie de magie, chances de subir cc magique -12%)
- parade salvatrice (2500 points de GvG, chances de subir cc physique -5%, dégâts cc physiques -15%)
- posture foudroyante (dropable à la tour du phœnix, resist foudre +10 et agi +20)

Stellaires

- règne du feu (36k reput à l'ordre des explorateurs, résist feu +30, force +12)
- bouclier expert (25k reput à la terre d'Elsa, chances de parer +5%, chances de subir cc physique -10%)
-

Lunaires

- combat absolu (36k au syndicat des mineurs, force +20, vol +10)
- entrainement martial (3500 points de GvG, force +10, vit +10)
- entrainement d'athlète (16k à l'autel de givre, vit +5, agi +30)


Traqueur :

Terrestres

- raid d'élite (2500 points de GvG, vitesse d'atk +7%, toucher +15%)
- expert en destruction (36k au syndicat des mineurs, chances de cc +5%)
- génie du combat (dropable à la tour du phœnix, dégâts en mêlée +15%)

Stellaires

- ombre du vent (36k reput à l'académie de magie, vitesse +5%, esquive +6 )
- maitrise de menace (25k reput à la terre d'Elsa, menace -18%)
-

Lunaires

- réaction de survie (36k reput à l'ordre des explorateurs, vol +10, agi +20)
- endurance suprême (3500 points de GvG, vit +10, agi +10)
- coup mortel (16k à l'autel de givre, dégâts cc physique +25%)


Ninja :

Terrestres

- combat physique (2500 points de GvG, vit +10, toucher +10%)
- expert en lames jumelles (36k au syndicat des mineurs, dégats arme double +10%, force +5)
- sublimation du corps (25k reput à la terre d'Elsa, hp +4%, mp +10%)

Stellaires

- assassin maitre (3000 points de GvG, dégâts cc +20%, force +15)
- protection de l'ombre (36k reput à l'académie de magie, menace -10%, esquive +15)
- esquive fatale (dropable à la tour du phœnix, chance de recevoir un cc physique et magique -5%)

Lunaires

- avancée furtive (36k reput à l'ordre des explorateurs, vitesse +5%, agi +40)
- enchainement brutal (16k à l'autel de givre, 5% de chances d'attaque double, force +40)
-


Oracle :

Terrestres

- bénédiction de la vie (2500 points de GvG, hp +4%, vit +20)
- chant réactif (36k reput à l'ordre des explorateurs, vitesse d'incantation -10%)
- acuité magique (16k à l'autel de givre, cc magique +5, toucher +15%)

Stellaires

- plaie embaumée (3000 points de GvG, def +5%, chances de gagner 800 hp si attaqué)
- maitre bouclier (36k reput à l'académie de magie, chances de parer +5%, dégâts bouclier +10%)
- mur protecteur (dropable à la tour du phœnix, chance de recevoir un cc physique -7% et magique -3%)

Lunaires

- cœur magique (36k au syndicat des mineurs, hp +5%, défense magique +5%)
- velléités d'attaque (25k reput à la terre d'Elsa, force +35, vit +5)
-


Rédempteur :

Terrestres

- âme du combattant (2500 points de GvG, resist feu +20, force +20)
- expert en bâton (36k au syndicat des mineurs, attaque magique +15%)
- précision d'attaque (25k reput à la terre d'Elsa, 8% de chances attaque double, toucher +15%)

Stellaires

- position de défense (36k reput à l'académie de magie, def +10%, menace +20%)
- attaque totale (16k à l'autel de givre, cc physique +5, dégâts cc physique +20%))
- veilleur mental (dropable à la tour du phœnix, défense magique +8%, 5% de chances de gagner 500 hp)

Lunaires

- sagesse de la tempête (36k reput à l'ordre des explorateurs, dégâts tempête de sable +20%, agi +20)
- appel du combattant (3500 points de GvG, hp +7%, force +15)
-


Archimage :

Terrestres

- physique d'acier (2500 points de GvG, chances de subir cc physique -5%, def +20%)
- charge magique violente (36k au syndicat des mineurs, attaque magique +10%)
- magie sans pitié (dropable à la tour du phœnix, degats cc +15% et touche +15%)

Stellaires

- calcul magique (3000 points de GvG, conso mana -35, vitesse d'incantation -10%)
- sagesse occulte (36k reput à l'académie de magie, int +40)
- vigueur retrouvée (16k à l'autel de givre, hp +15%)

Lunaires

- surplus d'énergie (36k reput à l'académie de magie, mana +15%, int +10)
- couverture magistrale (25k reput à la terre d'Elsa, menace -15%, esquive +10)
-


Démoniste :

Terrestres

- corps de bronze (2500 points de GvG, def +5%, vit +10)
- protection des ancêtres (36k au syndicat des mineurs, chances de subir cc physique -5%, dégâts cc physiques -25%)
- malédiction ancestrale (dropable à la tour du phœnix à vérifier, 5% de chances de lancer sceller pendant 5 sec en attaquant)

Stellaires

- ombre volante (36k reput à l'ordre des explorateurs, resist ombre +10, esquive +

- choc retentissant (25k reput à la terre d'Elsa, 5% de chances de stun pendant 2 sec en attaquant)
- forme fantôme (pas encore dropable (frontiere de l'oubli sur "taring war machine", dégâts physiques -8%)

Lunaires

- pacte de l'enfer (3500 points de GvG, mp +5%, int +20)
- démon vivace (36k reput à l'académie de magie, menace -15%, vitesse +5%)
- couverture surnaturelle (16k à l'autel de givre, resist nature +20, esquive +10)

By Llemar GrandFantasia-FR: GameSage


Talents ancestraux:


Barrière Magique 1: Guerrier Golem, Chasseur Cendré
Don de la Nature 1: Gardien Golem, Incube Sinistre
Enchaînement Obscur 1: Soldat Golem, Mastodonte Gris
Esquive Fatale 1: Revenant Fantassin, Boucanier Revenant
Feinte Critique 1: Sprite des Pics, Vouivre Gelée
Forme Fantôme 1: Broyeur Golem, Succube Léthale
Génie du Combat 1: Revenant Fantassin, Boucanier Revenant
Loi du Talion 1: Tréant Sévère, Marabout Cendré
Magie Sans Pitié 1: Démon à Carapace, Démon Chitineux
Malédiction Ancestrale 1: Démon à Carapace, Démon Chitineux
Meurtres en Série 1: Sprite de Glace, Drake des Glaces
Mur Protecteur 1: Ermite du Phénix, Doyen du Phénix
Posture Foudroyante 1: Lion de Pierre de la Tour, Lion-Démon de la Tour
Règne de Glace 1: Lion de Pierre de la Tour, Lion-Démon de la Tour
Résistance au Malin 1: Tréant Givré, Guerrier Cendré
Veilleur Mental 1: Ermite du Phénix, Doyen du Phénix

Cible 4 : Guêpe Géothermale, Harponneur du Détroit, Corps Semi-Putréfié
Tir 4 : Yéti Ingénieur, Bandit Carabinier, Loup des Bois, Rapace d'Acier, <Âme Corrompue> Charaxes

By ThrianGS GrandFantasia-FR: GameSage
_________________
Il y a des gens qui ne savent pas perdre leur temps tout seuls.
Ils sont le fléau des gens occupé.

Louis de Bonald


Dernière édition par SkullDark le Mar 8 Fév - 15:41:30 (2011); édité 3 fois
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:25:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les aides de Grand Fantasia -> Les Conseils, les Aides et Infos de Grand Fantasia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com